Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 21:12

Bonsoir à tous et toutes,

 

tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos si gentils commentaires sur ma dernière réa et mon dernier tutoriel, je suis vraiment ravie que celui-ci vous plaise et vous inspire. Et je suis encore plus ravie d'accueillir mes dernier(e)s abonné(e)s, vous êtes 21 à vous êtes inscrits ces deux derniers jours et cela me touche tout particulièrement.

 

Du coup, je vous promet pleins de surprises à venir dont un prochain tuto vidéo cette semaine, un home déco printannier pour Pâques, mais je ne vous en dit pas plus, c'est une surprise.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite page réalisée pour répondre au défi n°1 de la seconde session Top Scrap

 

 

45450 10200658569284545 1371923228 n

 

 

Je ne peux même pas vous décrire ma réaction quand j'ai vue qu'il fallait scrapper un texte et non pas une photo, et surtout qu'il fallait utiliser du jaune, une couleur que je n'aime pas particulièrement. Mais bon, j'adore les défis, alors j'ai essayé, et voici mon interprétation:

 

 

DSCN1737.JPG

 

J'ai utilisé un pepier blanc embossé et j'ai travaillé le fond au shimmer gold puis à la distress.

 

DSCN1738.JPG

 

 

DSCN1739.JPG

 

DSCN1740.JPG

 

 

DSCN1741.JPG

 

Je trouve le poème magnifique, et vous ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

Amicalement scrap'

Angélique.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
ce poème est superbe en effet !! et ta page très jolie :)
Répondre
P
salut,<br /> ils sont super tous ces défis top scrap (et le logo est top, c'est le cas de le dire)...<br /> mais où ont lieux ces challenges ? je n'arrive pas à trouver.
Répondre
S
très belle envolée de papillons !
Répondre
C
wahou cette page est une merveille ! j'adore
Répondre
T
ELle est magnifique cette page, et cette nuée de papillons, c'est craquant !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Magnifique ta page. J'aime vraiment beaucoup.<br /> Excuse-moi de ne pas trop donner de mes nouvelles en ce moment, mais ça ne va pas bien du tout. Je me remets en cause par rapport au scrap. et la santé, ben c'est pas florissant.<br /> Bisous,<br /> je ne t'oublie pas pour autant, et dès que j'aurais repris mes marques je me manifeste.
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour toi, rhoooooooo je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiètais de ne pas te retrouver sur le forum car j'y vais régulièrement surtout pour voir si tu es dans les parages lol<br /> <br /> <br /> comment ça miss ? tu veux qu'on en parle ? je suis là tu le sais, j'espère que cela va vite remonter, et que ce n'est que passager car je suis passée par là côté scrap, mais sans lui, je<br /> m'ennuyais follement<br /> <br /> <br /> j'espère que côté santé cela va vite changer, que tu vas vite te rétablir, je t'envoie plains de bisous pour que tu te rétablisse vite<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, pense surtout à toi d'abord, le scrap et moi apres, rétablie toi vite vite vite, je te fais de gros bisous et je te dis à bientot, t'inquietes je ne t'oublierai pas tu<br /> fais partie de ces belles rencontres qui rendent la vie bien plus belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
wouaaa quel défi mais relevé haut la main<br /> ta page est superbe<br /> et le poeme trés beau<br /> bisous
Répondre
S
Comme toi j'aurais été surprise de scrapper sans photo !!! mais tu t'en n'est super sorti ta page est très jolie ainsi que le poême bravo
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et je ne vois que des merveilles, la preuve, cette page est magnifique, bravo pour le talent, bises.
Répondre
M
magnifique page pour un magnifique poème
Répondre
C
Elle est très jolie ta page!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
S
cette page est vraiment superbe.bravo
Répondre
B
superbe page! bravo! bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE!<br /> J'aime beaucoup ton fond brillant et tous ces papillons sont superbes! (Serait-ce des découpes colorisées?) Bravo pour cette belle page, bisous.
Répondre
C
Magnifique page avec cette envolée de papillons !<br /> bises
Répondre
H
quel travail!!! et quelle réussite encore une fois . quan au poème on ne peut que l’apprécier.bizzzzzzzzzz hélène
Répondre
B
ouaouh c'est super joli, j'aime beaucoup et le poème également que je trouve magnifique. Je profite également de l'occasion pour te remercier pour l'inspiration que tes créations nous apportent<br /> toujours.
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Bricorinne, c'est vraiment très gentil et cela me fais extrèmement plaisir, vraiment du fond du coeur, car j'adore le partage. Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une page magnifique qui a dû te demander pas mal de temps !... Bonne semaine
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup Isabelle, oui un petit peu surtout en découpes en fait, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas facile ce défi mais tu as réalisé une superbe page toute papillonnée!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Lolotte, c'est tres gentil, et oui papillon power mdr pour cette page<br /> <br /> <br /> <br />
P
pas évident mais très réussi et très beau texte bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Pussy, je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal, mais bon j'adore les défis lol, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as réussi cette jolie page sans mettre trop de jaune, ce qui est parfait pour moi car c'est une couleur que je n'aime pas non plus, lol! bises. Nadine
Répondre
E
<br /> <br /> coucou toi, merci beaucoup, et oui on est pareil beurk le jaune mdr mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une bien jolie page pour un bien joli poême ! en connais-tu l'auteur ? bise
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, alors non malheureusement, j'aurai bien voulu citer l'auteur, je sais que c'est d'un poete connu mais pas de qui. je vais chercher et des que je trouve je noterai le nom, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca déchire!!! Tu t'en es très bien sortie, c'est de toute beauté!!! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup miss, c'est tres gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page Bravo
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique page!!<br /> bisous!<br /> coco♥
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup coco c'est vraiment tres gentil, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans