Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 08:15

Bonjour,

alors aujourd'hui,  une page réalisée lors de la crop du week-end dernier sur le forum Le scrap au beurre salé.

Baba nous demandais de travailler notre page sur un fond blanc et quelques petites contraintes ( 3 fleurs, le titre à la vertical et faire le contour de la feuille au crayon). Après, nous pouvions ou non, nous inspirer de la sublime page de Véro85 que voici:





et voic mon interprétation:


DSCN1305.JPG



et les détails:

DSCN1306.JPG


DSCN1307.JPG

DSCN1309.JPG

DSCN1308.JPG



Tous les papiers sont des cansons unis que j'ai travaillés à l'encre et aux tampons, j'avais envie de liquides un peu de chutes lol.

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous demain.
Amicalement scrap'
Engielilou.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique page, très aérienne, et très légère !! bravo !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil ça me fais tres plaisir de vous lire toutes ce soir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te l ai deja dit sur forum mais j adore cette page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup ça me fais tres plaisir, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle ta page!!!!<br /> Bravo^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Marion c'est tres gentil, bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour cette jolie page j'aime beaucoup tes papillons<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss, oui je craque aussi pour les papillons, tu veux des tamponnages ? bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est super, quel travail, j'adore les bulles et les papillons sur les cotés, bravo bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup ma caly ça me fais tres plaisir miss, gros bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore les couleur ca change de tes couleur c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss c'est tres gentil, je sais que tu es pas trop fan du vintage alors merci de venir encore me voir de temps en temps, bisous miss<br /> <br /> <br />
R
<br /> un style qui change et plutot bien réussi !<br /> moi j ai toujours l impression qu il manque quelque chose sur ma page et pourtant je n aime pas surcharger !<br /> toi tu oses et c est bien !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, j'avais quelques craintes car en defi nous sommes obligés de faire suivant des contraintes qui ne sont pas forcement dans notre style, alors le fait que ma page pas du tout vintage<br /> est du ''succes'' cela me ravie, bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
E
<br /> je préferes ton interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, ça me fais tres chaud au coeur, merci vraiment, gros bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'essayerais de faire du made engie hihi alors<br /> au fait TES FILLES tu as plusieurs filles?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou toi, non j'ai une seule petite pepette adorée Lilou, j'espere de tout mon coeur pouvoir avoir un jour la chance de mettre au monde un second enfant, petitemarie a noté deux filles car hier<br /> avait pour la 1ere fois un copine a dormir a la maison et aujourd'hui c'etait operation faire tourner maman en bourrique lol a la la les filles !!!!! j'adooooore, voila ma belle tu sais tout, gros<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie page ..... par ailleurs un grand merci ^pour ta carte elle est magnifique je l adore<br /> pleins de gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss, ah je suis ravie elle est arrivée chouette !!!!! je suis contente que celle ci te plaises, tu m'avais parlé de tons parmes, violets, trop contente youpi lol merci encore une<br /> fois pour tout miss, par contre j'arrive pas a aller sur ton blog snifff, je vais tenter par google, gros bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très belle cette page Engie!!j'adore,les couleurs ,le vert anis mais discret,c'est très original et j'ADORE!!!bravo à toi!<br /> tu t'en sors avec tes fifilles?en plus,le temps est encore nul...<br /> à bientôt<br /> gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup ma belle Marie, c'est tres gentil miss<br /> ah bien dis donc ça fais du bien quand c'est fini mdr deux vraies petites chipies !!!! mais adorables tout autant lol, je te fais de gros bisous ma belle amie bretonne<br /> <br /> <br />
H
<br /> waouaaaaa j'suis fan du rendu de tes papiers<br /> j'allais te demander de quelles collections ils provenaient mdr en fait ils sont made engie je ne risque pas de les trouver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Héli c'est super gentil miss, et oui du made engie super facile a faire et surtout pas cher, que des chutes de papiers c'est génial, il suffit d'avoir des tampons sympas pour faire<br /> les fonds et ça je suis sure que tu as miss, gros bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique !! un superbe travail sur cette page ! bravo à toi !!!<br /> bises ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup c'est tres gentil miss, je me suis eclatée a la faire meme si cela change de mon style, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime<br /> j'adore tes papillons<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss, oui je suis fan aussi des papillons il y avait longtemps d'ailleurs que j'en avais pas mis, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup petite fée c'est tres gentil miss, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'adore! Les couleurs sont superbes et le modèle sublime!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Nadine c'est super gentil, gros bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton interpretation<br /> c'est le top du top<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Scrapylou bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe ! c'est travaillé, avec de belles couleurs, bravo, j'aime beaucoup ! ha, je crois qu'un papillon s'est posé sur ma main !!! :) bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wouahou je suis ravie, avoir un compliment de toi dont je suis fan je ne te raconte pas comment je suis toute folle, merci infiniment d'etre passé sur mon blog je suis ravie car je sais que tu n'as<br /> pas trop de temps, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, ta page est très jolie, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Virginie c'est tres gentil, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans