Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:15

Bonjour les filles,

 

comment allez-vous aujourd'hui ? et quel temps fait-il chez vous ? un temps  à profiter de l'extérieur ou de son chez soit pour scrapper ?

 

Alors aujourd'hui, une petite page sur le troisième anniversaire de Lilou et du coup par la même occasion pour mes 27 ans.

Pour la réaliser, j'ai suivi les contraintes imposées de la seconde étape du concours de l'automne chez les félés.

Il fallait donc respecter tout d'abord ce petit sketch

 

41791110.jpg

 

et les consignes suivantes :

- des doodlings

- des paillettes

- des perles

 

et voici donc mon interprétation


DSCN1119

 

DSCN1130.jpg

 

Les doodlings sont "fait-maison" en dessinant sur ma feuille mes spirales grâce à de la colle pour poudre de paillettes et en disposant par la suite mes paillettes ( paillettes en verre 3mm).

 

 

Les détails:

 


2222.jpg

 

111.jpg

 

333.jpg

 

44.jpg

 

Je suis contente, je passe le second tour avec la note de 7,18 sur 10, oufffff soulagée honnêtement je n'y croyais pas trop.

Bon et bien me reste plus qu'à me mettre au travail !! le troisième sujet est bien entendu encore plus dur.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,

Amicalement scrap'

Engielilou.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Une note bien sévère pour un si joli travail!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alalala magnifique bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ! Bravo :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Supeeeeer, une page pleine d'originalité, de charme avec un joli jeu de perfo.... J'aime beaucoup tes perles cubes alphabétiques.... bravo. Et merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil<br /> commentaire. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie c'est très gentil, mais de rien cela me fais toujours plaisir de découvrir de nouveau blog , bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique page réalisée et le rendu est superbe avec les paillettes... bravo ma belle et bon courage pour la suite de tes challenges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu le merites, encore un bien belle page, félicitations bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie réalisation. Merci pour ton com.<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi, mais de rien c'etait avec plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y a tout ce qui est demandé sur ta page par rapport au sketch, une perfection !!!<br /> Les photos sont à croquer...<br /> Bisous,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Valy c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Whaou !<br /> superbe ta page pleine de paillettes !!!<br /> du tres beau travail<br /> bonne chance pour la suite ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, oui je deviens accro aux paillettes lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> adorable comme tout, bravo pour les doodling fait maison<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> félicitations ma belle et bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page j'adore tes petits détails et merci pour les étiquettes de hier je t'avais envoyé un mail pour te le dire mais il n'est pas passé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli travail bravo!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie page<br /> j'adore tout tes détails<br /> bonne inspiration pour la 3éme épreuve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma belle, et bien dis donc pas évidente cette épreuve, oui !!!! ça va être dure je le sens, ce qui est bien c'est qu'on peut suivre le sketch de notre choix, bonne inspiration à toi aussi<br /> miss, mais je suis sure que tu vas nous faire une sublime page, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations! Ta page est une réussite! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage dans mon petit univers et pour ton commentaire, bises et j'espere a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, sous le soleil de la région parisienne !!!<br /> <br /> Ta page est très belle et je te félicite pour ce beau travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, ah nous aussi du soleil, un bel été indien en prévision, merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien dis donc quel travail pour faire toutes ces volutes on dirait des guirlandes de noel<br /> bravo a toi et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Fausta pour ta visite et ton commentaire, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans