Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 12:13

Bonjour à tous et toutes,

 

avant de vous présenter ma page nommée Happiness pour le concours Anti-déprime du blog des Fiskarettes, je tenais à vous donner rendez-vous, pour ceux, et celles qui habitent à proximité de Nantes, au salon Créativa qui se déroulera du 31 Octobe au 3 Novembre aux parcs des expositions.

 

Vous pourrez me retrouvez sur le stand Fiskars pour des présentations et démonstrations d'outils comme la Fuse, machine tentatrice pour un bon nombre d'entre nous.

 

affiche-nantes.jpg

 

 

Et voici ma petite page, modeste participation, car comme vous pourrez le découvrir sur le blog, de magnifiques réalisations vous attendent, et vous émerveilleront. Je ne vous invite donc pas à aller voter pour ma créa, mais pour votre coup de coeur.

 

     Il s’agit d’une page mettant en scène mon fils Lucas lors de sa première sortie à la mer cet été.

 

Mon anti-déprime à moi, ce sont tout simplement mes enfants, les voir sourire, jouer, profiter des moments simples de la vie sont ma source de bonheur à moi.

 

 

DSCN4470.JPG

 

 DSCN4471.JPG

 

DSCN4475.JPG

 

 

DSCN4476.JPG

 

 

DSCN4472.JPG

 

 

DSCN4473.JPG

 

 

DSCN4474.JPG

 

Pour garder le thème également dans la conception de la page, j’ai joué sur l’abondance,

- que ce soit en techniques (pochoirs, encres, peintures à effet, vieillissement du papier au café, fausse couture, dessin et écriture sur la page, pliage)

- en papier et décorations, avec toutes les découpes, empreintes, embellissements apportés

- et abondance en volume

 

Une page qui me donne le sourire à chaque fois que je la regarde et qui j’espère vous plairas.

 

 

 

Amicalement scrap'

 

Engielilou.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Une bien jolie page pour un beau poupon!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Géniales les ailes ajoutées à la photo!
Répondre
M
comme c'est beau<br /> une très belle page<br /> magnifique
Répondre
T
Trop beau ton petit ange !!! Et quelle page. Au fait, où as-tu trouvé de si belles ailes en bois ? J'ai complètement craqué dessus.
Répondre
C
Absolument magnifique cette page!C'est sûr, ces bouts de chou ne sont que du bonheur!<br /> biz
Répondre
M
Trop trop belle ta page ! comme toujours c'est une magnifique créa ! bravo !
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Michèle, bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très jolie page, avec tout ces tags, c'est très sympa, et ce petit angelot est tout mimi<br /> nelly
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Nelly, c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouhhhhhh superbe page !!!!!!<br /> bravo et bisouxxxxxxxxxx
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Fidji c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est encore une magnifique page! Ton petit bout de chou est à croquer!<br /> Bravo, belle journée!<br /> Bises :-)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Céline c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai oublié d'écrire l'adresse de mon blog: zukkerophilato.wordpress.com, pardonne-moi! J'ai essayé de faire la montgolfière, mais j'ai des problèmes pour coller le 16 papier et ajouter la<br /> cordelette! Mais demain je vais essayer de nouveau! J'ai vu aussi ta petite guitare: mais elle est en papier comme la machine photographique? Elles sont merveilleux! Merci! Francesca.
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Francesca, j'ai découvert ton blog également hier, je suis venue te faire une petite visite<br /> <br /> <br /> surtout si tu as des questions n'hésites pas à me demander.<br /> <br /> <br /> La guitare est également en carton, mais je n'ai pas réalisé de tutoriel<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
à voter ! trop belle ! bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bibi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rien que le sourire de ton petit bout illumine toute ta page, et elle s'en trouve d'autant plus sublimée. Très très jolie vraiment, belle soirée, bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Nathy, c'est vraiment très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour! Je m'appelle Francesca et je suis italienne. J'ai trouvé ta montgolfière sur Pinterest, elle est très super!!! Pardonne-moi mon français, je l'ai étudié à l'ècole et j'espère de le bien<br /> écrire (j'adore votre langue et toute la France!). Je vais ajouter ton blog à le mien qui s'appelle ZUKKERO PHILATO (c'est à dire candyfloss? je ne le sais pas!). Je suis nouvelle dans le scrap et<br /> mes créations en comparation de les tiennes sont très très petites!!! Je voudrais rèaliser ta montgolfière pour ma chambre, tu-es d'accord? Tes créations sont fantastiques!!Salut et à<br /> bientot!!Francesca.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Francesca, ton français est très bien je te rassure, ce n'est as la langue la plus facile alors ne t'inquiète pas, je te comprend facilement.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps de découvrir mon univers et d'avoir laissé un petit mot, je vais de suite découvrir le tien. Je serais ravie que tu réalises la montgolfière, ke<br /> peux t'envoyer le gabarit si tu le souhaites<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> angélique<br /> <br /> <br /> <br />
N
comme il est mignon, j'aime beaucoup votre page. je comprends et je trouve normale que vous donniez priorité à vos enfants, le temps passe très vite. amicalement
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Nany, c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique comme toujours, tes créations sont vraiment superbes, j'admire ton travail !!! Ton bout de chou est craquant :) Et comme toi, ma fille est ma source de bonheur..... Bonne journée
Répondre
C
très jolie page!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Coco c'est très gentil, bises et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans