Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 18:36

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

il y a quelques semaines, j'ai enfin osé tenter l'aventure Graphic45, eh oui, comme vous avez pu le voir dans un précédent article, j'ai tenté ma chance à leur appel DT, sans vraiment y croire pour être honnête.

 

Il y a tellement de talents qui y participent, qu'il est dur de se faire une place.  

 

 

 

 

6a011570479cdc970b01a3fcc1c1f2970b-500wi 

 

Et c'est avec un immense honneur que je me retrouve parmi les 30 finalistes au second tour !!!!!! rien que ça, à mes yeux, c'est déjà une grande victoire. Je ne sais pas combien nous étions au premier tour, mais me retrouvez parmi les 30, c'est juste wahouuuuuuuuuuu.

 

Vous savez que je suis fan de la marque depuis mes débuts scrap, et que mon rêve le plus fou serait de devenir ambassadrice française pour eux. J'ai toujours du mal à descendre de mon petit nuage, une nouvelle qui ensoleille mon univers et qui me motive encore plus dans mon travail.


      Aujourd'hui, je viens donc vous présenter les trois projets et les tutoriels que j'ai réalisé pour le second tour le round final.

 

Projets que j'ai voulus volontairement simples, pour pouvoir s'adapter à tous les niveaux de scrap, ainsi les débutantes pourront également créer en toute facilité.


 

 

 

 

On commence par le premier projet, un porte-bijoux 

 

 

 

 

 

 

Le second projet, un appareil photo façon polaroid avec son mini album au dos:

 


 

 

 

 

 

et le dernier projet, un mini album photo et sa boite assortie:

 

 

 


 

 

 

 

Vous allez me dire, "mais les vidéos sont en anglais " et oui, appel DT oblige, mais j'ai pensé à vous, et dés demain, vous pourrez retrouver sur ma chaine youtube les versions françaises. 

 

 

Je reviens donc dés demain avec le détail de chaque création, toutes les photos, mais aussi tous les gabarits nécessaires aux différents projets. 

 

Je tenais également à souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, plus d'une trentaine en quelques jours, et remercier toutes mes fidèles lectrices pour vos visites et commentaires.

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée,

 

Amicalement scrap'

 

Engielilou.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
BRAVO !!!!!!!!!! et merci pour ces vidéos
Répondre
A
Bravo, c'est tout à fait mérité. Bonne chance pour la suite !
Répondre
A
Bravo pour ta qualification pour le prochain tour. Tes réas sont superbes, je te souhaite bonne chance. Bises.
Répondre
R
Merci Engielilou pour ces petites vidéos très sympath sur une musique Charleston
Répondre
M
Je m'en doutais, je suis très très contente pour toi et vais suivre avec attention la suite des événements. Bises
Répondre
B
Merveilleux projets et bonne chance à toi!!!!Félicitations pour la 1ère étape!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
C'est carrément superbe ! Quel travail ! bravo ! Scrapbises
Répondre
S
Bravo bravo c'est mérité!<br /> Je croise les doigts pour la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je suis très heureuse pour toi c'est génial et je croise les doigts pour la suite tu as encore fait de magnifiques créas bisous
Répondre
E
C'est une méga nouvelle ça !<br /> Un grand bravo à toi et j'espère vraiment que ton rêve deviendra réalité.<br /> Bises
Répondre
B
coucou, bravo; largement mérité<br /> je croise les doigts<br /> bize
Répondre
A
Magnifiques créations !!!!<br /> Je croise les doigts !!!!
Répondre
V
bonjour félicitation,je suis contente pour toi et j'espere que tu auras de la chance pour le second tour,mais la chance n'a peut etre pas tout fait vu le talent que tu as et moi aussi je suis fan<br /> de cette marque.<br /> biz<br /> valérie
Répondre
S
Bravo bravo!!! c'est extra de faire partie de cette finale internationale et tes trois derniers projets sont superbes eux aussi... Je croise les doigts pour toi! bises
Répondre
C
Je vous souhaite d'aller jusqu'au bout de l'aventure.Vous le méritez car vous êtes une super créative.De jolis projets<br /> et de très belles réalisations.Je n'ai jamais osé tenter<br /> de réaliser vos tutos.Trop difficile pour moi.Bonne chance.
Répondre
F
des projets magnifiques !!!!!! je croise les doigts pour toi<br /> bon WE et bisous
Répondre
N
Bravo et félicitations, tu es bien partie pour franchir l'ultime étape...........<br /> Merci du partage et belle journée, bises
Répondre
L
Si tu ne gagnes pas ta place c'est à n'y rien comprendre!! Bonne chance! Bises Nadine
Répondre
P
c'est génial!!tu es géniale!!!Bravo à toi !!Bisous ma belle
Répondre
C
Bonne chance et quel enthousiasme.<br /> Je vous souhaite très sincèrement de gagner, vous le méritez bien.<br /> Cordialement
Répondre
L
c'est amplement mérité ! Bonne chance pour la suite, et merci pour ces belles vidéos.
Répondre
M
Bravo, bravo, c'est une aventure formidable et je suis de tout coeur avec toi pour ce second tour, allez on croise les doigts. A bientôt mimi40
Répondre

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans