Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 15:08

Alors me revoilà comme promis tout à l'heure pour partager avec vous les magnifiques pages reçues hier de Scrapinette et Babisa. Merci mille fois les filles, vos pages sont sublimes et j'ai hâte de pouvoir toute les réunir pour confectionner le mini.

Je commence par la page faite par Scrapinette qui avait choisie la lettre S:

DSCN0238

DSCN0239 (2)



Merci beaucoup Marie, ta page est sublime, quel travail, un vrai petit bijou. Merci aussi pour la magnifique carte que voici pour les petites curieuses LOL


DSCN0240 (2)



On continue maintenant avec les pages faite par miss Babisa. Et oui les pages !!!! Babisa à eu la gentillesse de me proposer de faire deux pages pour l'album à Lilou. Merci infiniment miss, tes pages sont merveilleuses, j'adore ton style, ton travail avec les encres et les brads que tu mets.

Voici la page pour la lettre Q:

DSCN0245

DSCN0246


Et celle pour la lettre R :


DSCN0247
Vous allez dire que je ne fais que ça mais encore merci beaucoup miss, merci aussi pour tous les scrapidules envoyés et les tamponnages, ça me fais très plaisir.



 Lilou ne se lasse pas de regarder vos pages les filles, et vous fas d'énormes bisous pour vous remercier.
Vous avez su toutes les deux trouver exactement la bonne lettre et le bon terme qui va avec les photos que je vous ai envoyées, c'est parfait.

Scrapinette j'attends plus que ton adresse pour t'envoyer la page que j'ai faite pour ton CJ Ange, et toi ma belle Babisa tu devrais recevoir en début de semaine.


Il reste encore quelques lettres de disponibles ( K, L, N, O, V,  W et X) , alors si vous voulez nous rejoindre, n'heistez pas à me laisser un petit commentaire.

Bonne après-midi à toutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> j'ai un CJ sur le principe d'un jeu de 7 familles. y a des photos de tableaux de peintre, on en choisit un et en le scrappe en 12X18 sur base cartonnée !! comme ça on peut les manipuler avec mes<br /> filles pour se cultiver !! lol<br /> mais je dois remettre très bientot des tableaux, là y en a déjà plus que 2 !<br /> <br /> tu m'envoies la photo par mail ?? merciiii ! bisous :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok pas de souci miss, tu me diras celui que tu desires, j'adore l'idee c'est tres originale, j'ai fais histoire de l'art en etude alors pour dire que j'aime vraiment ton idee<br /> pas de souci, je t'envoie par mail la petite photo et toi de meme par la suite, bisous et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ! j'arrive de chez scrapinette et si tu le permets, je prendrais bien le "L" !<br /> j'ai deux filles, laurane et lucie, et le "L" est une lettre que j'adore :o)<br /> <br /> je trouve ton idée géniale ! si tu veux bien de moi, je serai ravie de participer !!<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou miss, au oui je serai ravie, c'est avec grand plaisir, moi aussi j'adore cette lettre là et je sais que si j'ai la chance d'avoir un second enfant le L sera egalement son initiale.<br /> Et bien, je le note de suite avec grand plaisir. dis moi toi as tu un CJ que je participe au tien pour te remercier ou preferes tu une autre créa ou meme autre chose (tamponnage, scrapbidules,<br /> ect...)<br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> whaouuuuu superbe travail félicitation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour les filles, bisous Carine<br /> <br /> <br />
B
<br /> De rien miss... c'était avec plaisir !!!<br /> Je suis sûre que Lilou va adorer son album, avec tant de styles différents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui comme tu dis, elle va adorer et c'est vraiment un super souvenir pour elle aussi, gros bisous misssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, cet album promet d'être magnifique... J'avoue que ça me met un peu la pression...<br /> Certainement à cause de la neige, je n'ai pas encore reçu la photo développée mais je cogite déjà sur la mise en page : la barre est haute ; si Lilou est habituée à voir d'aussi belles pages que<br /> celles de sa maman et des scropines, pffff ! faut que je mûrisse bien le projet !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui il va etre sublime, non faut pas avoir la pression miss du tout, ce que tu fais est tres jolie et tu le fais avec coeur et ça pour moi c'est le principal miss<br /> chacune apporte quelque chose a ce mini et avec son style et son experience, je sui ssure que tu feras une page magnifique, nous serons ravie moi et lilou<br /> tu as tout ton temps miss pas de souci, gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rooooo tu as été gâtée dis donc,gros coup de coeur pour la page S!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui, j'ai la chance d'avoir des amies en or, ce sont mes boules d'amour, du condencé de bonheur que j'espere partager avec vous sur le nouveau fofo, gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe! un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merciiiiiiii beaucoup pour les filles Lore, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes!!<br /> Je viens de finir le recto de la mienne, il me reste le verso à faire...<br /> J'y retourne!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Sophie, j'ai hate de voir ta créa et de faire la mienne pour toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes pages ! bravo aux filles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour les filles Cendrine, oui elles sont fait un fabuleux travail, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
P
<br /> génial ces pages!!!!du coup,j'ai plus qu'envie de m'y mettre mais je me suis inscrite à tellement de choses que je ne sais plus par ou commencer!!!!!par contre,si tu n'es pas trop pressée et sur ma<br /> "lancée "je te prendrai bien une autre lettre le Y parce que j'ai trouvé le mot !!!!donc ,tu vois et si tu veux,tu m'envoies une autre photo de belle LILOU...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui tres tres belles, oh super ça c'est tres tres gentil miss, je le note de suite et t'envoie une autre photo, j'ai le temps ma belle, c'est pour lui offrir a noel, je suis trop contente, une<br /> lettre de plus, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh elles sont toutes magnifiques. par contre je n'ai pas reçu la photo qui correspond à la lettre I<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss pour les filles, c'est vrai ça zut merci beaucoup de me le rappeler ma belle, je t'envoi une photo de suite, à la la moi et ma petite tete mdr<br /> <br /> <br />
R
<br /> ces pages sont superbes je viens d avoir les photos je te fais ca pour la semaine prochaine ...j espere etre à la hauteur !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les filles Rachel, prend ton temps ma belle pas de souci, et oui bien sure que tu vas etre  a la hauteur, moi ce que j'aime c'est que ce soit fait avec le coeur tout en gardant<br /> votre style, je suis sure que ta page va etre sublime, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> waaaahooooo c'est superbe, ces pages sont magnifiques, quel joli album tu vas avoir bisous mon engie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour les filles miss, oui elles sont sublimes, elles ont super bien travaillés le nenettes, oh oui Lilou va avoir un album abécédaire de toute beauté, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Réaliser un album Halloween
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous proposer de réaliser à mes côtés, par le biais de ma chaîne YouTube, un album sur la thématique d'halloween. Le principe est très simple, chaque semaine, je vous posterai une ou plusieurs vidéos, vous...
  • Cartes cadeaux de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous présenter une série d'étiquettes/cartes cadeaux, de quoi agrémenter nos paquets cadeaux de Noël. J'ai choisi de les réaliser au format ATC (Artist trading cards), ce qui permet au destinataire du cadeau,...
  • ABRACADABRA Mini-album tags
    Bonjour à tous et toutes, et oui la saison des citrouilles, araignées, sorcières est enfin arrivée, et Halloween approche à grand pas. J'adore cette fête celte, ma préférée, (bien évidemment après Noël), d'ailleurs la maison est décorée, et je m'apprête...
  • Magic Show Artist trading cards
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous proposer une petite série de 6 ATCs, réalisées avec une des nouvelles collections de papiers de chez Graphic45. Une collection, sur le thème du spectacle et du cirque, vintage et colorée, bref je l'adore....
  • Boite cadeau façon album (Tutoriel)
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous présenter en photos, mon nouveau projet, pour ma DT Ciaobella. Vous avez pu découvrir celui-ci, lors du live que j'animais au côté de Marick. Durant celui-ci, que vous pourrez retrouver sur ma chaîne...
  • Mini album romantique Graphic45
    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle création pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'un mini album, façon Porte-clés, un mini que vous connaissez bien de forme, car j'ai déjà partagé le tutoriel ici,...
  • Mini album maritime "Catch of the day"
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous présenter ma toute dernière réalisation pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'un mini album réalisé avec la sublime collection de papiers "Catch of day". Je vous laisse le découvrir en photos, en espérant...
  • Concours
    Bonjour à tous et toutes, je reviens vers vous pour partager avec vous une très très bonne nouvelle. J'ai la chance de continuer l'aventure au sein de l'équipe créative de la marque Graphic45. Cela sera mon dernier mandat, car nous avons l'opportunité...
  • Boîte cadeau "Home sweet home"
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter une nouvelle création pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'une petite boîte cadeau, réalisée avec la sublime collection collector "Home Sweet Home. Une petite boîte remplie de...
  • Boite montgolfière pour Pâques
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau projet pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'une boîte gourmande pour Pâques qui arrive à grand pas. Nous pouvons glisser des chocolats dans la boîte mais également dans la nacelle...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans