Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 16:31

Bonjour les filles, tout d'abord je tenais à vous remercier toutes pour tous vos commentaires d'encouragements, de tous vos petits mots pour prendre de mes nouvelles et également pour vos inscriptions à mon CJ. Je suis ravie de voir que je peux compter sur mes amies du net quand celà ne va pas fort. Merci infiniment à vous toutes, vous avez su trouver les mots pour m'aider, a là là je ferais pas grand chose sans vous.

Ces derniers jours ont été durs, mon mari à eu un accident de moto qui heureusement n'a pas été trop grave. Il va être immobiliser pour le moment 3 semaines car il souffre du dos et de la clavicule. La moto par contre à un peu plus souffert mais bon ce n'est que du matériel.
Sinon, moi du coup mon entretien ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions vu qu'il se déroulait peu de temps après l'accident de mon homme. Donc, comme vous pouvez l'imaginer toutes mes pensées étaient tournées vers lui. Bilan du rendez-vous, et bien d'apres le recruteur, je suis trop douce et gentille avec le client !!! je suis une très bonne conseillère d'après eux ( il ne manquerait plus que ça mdr surtout que je suis là seule du groupe à avoir vendu ) mais je cherche trop à connaitre le client et du coup d'apres eux je perds mon temps.

Mais bon, je me laisse pas abattre grâce à vous et vos gentils coms et c'est pour ça que je viens vous remercier en vous donnant encore un petit lien super. Vous trouverez des choses plus que magnifiques, je vous montre quelques images:













Rendez-vous vite sur le blog Just Something I made.
Je reviens vite avec de nouvelles créas mais avant je dois terminer des petits swaps et échanges en cours qui ont pris un peu de retard avec tous ces nouveaux événements.

Gros bisous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> superbe<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Engie,<br /> Tu commences l'année dur dur..., il y a des moments dans la vie qui ne sont pas faciles, et souvent, c'est tout en même temps. Heureusement que ton homme s'en tire bien, c'est le principal. Et ta<br /> petite Lilou, comment va t'elle ? Toi, je ne te demande même pas, il faut que tu assures...<br /> Pour ton entretien, c'est moche de s'entendre reprocher d'être trop gentille sourtout dans ce monde complètement fou qui n'a plus la vrai valeur des choses. C'est tout de même plus agréable quand<br /> tu vas acheter de trouver en face de toi quelqu'un qui te reçoit bien, cette personne te donne l'envie de retourner dans ce magasin, si tu es mal reçue, soit tu n'achètes pas, soit tu n'y retournes<br /> pas.<br /> Mais tu vois certains ne pensent pas comme nous..<br /> Allez, reprends toi vite, fais nous plein de belles choses.<br /> je t'envoie plein de gros "bisous remonteurs de Moral"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, oui tu as raison c'est souvent regroupé les coups durs, mais bon la roue tourne, vivement les autres bons moments.<br /> Oui il s'en tire super bien, nous sommes soulagés, nous sortons encore du medecin, donc il est encore arrté une semaine pour voir se la douleur se calme ou pas; apres il devra faire un IRM si celle<br /> ci persiste.<br /> La pepette va super bien merci beaucoup de prendre de ses nouvelles, elle est a l'ecole en ce moment, apres midi sur le theme de l'afrique aujourd'hui, elle avait hate.<br /> merci beaucoup pour ton message , moi ça va mieux, le moral est de retour puisse que j'ai eu une grosse envie d'achat scrap mdr ça va j'ai pas fait de folie meme pas 10€ mais ça fait du bien de<br /> sortir et de faire les magasins<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne sais que dire !<br /> tu as du avoir peur ?<br /> je connais bien la moto avec mon frere qui a eu plusieurs accidents !<br /> la peur au ventre ...<br /> mais quand ils sont mordus , tu ne peux rien y faire ?<br /> pour ton entretien ce n est pas cool , et surtout ce n etait pas le moment , dommage !<br /> en esperant que tu auras une nouvelle proposition ?<br /> merci pour le lien , c est tres sympas .<br /> <br /> bonne continuation et bon courage !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui tres peur, mais ça va, les radios sont positives, rien d'osseux, demain on retourne voir le medecin qui nous confirmera ou non si c'est un nerf ou pas<br /> oui c'est clair la moto a une grande place dans sa vie, comme une femme mdr<br /> merci beaucoup pour ton petit mot et tes encouragements, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ...<br /> les cartes postales vintages sont super belles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Cendrine, oui je les adore aussi, j'ai hate de les mettre dans une créa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci mon engie pour ce lien, profites bien du repos de ton homme pour le dorloter, et pour te refaire un moral ma belle, je pense fort à toi bisouspotoux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien ma belle ça me fais tres plaisir, oui je vais le chouchouter, gros bisous ma chere Caly<br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour ton petit lien<br /> et oui on sera toujours la miss !<br /> <br /> bisous plein de courrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien ma Zibou et merci pour tout, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour le lien ma belle...<br /> as tu reçu mon mail ?<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien Marie ça me fais tres plaisir, oui j'ai reçu et je t'ai envoyé une reponse ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces images sont superbes! c'est très gentil de penser à nous donner un lien alors que tu as eu un coup dur... j'espère que ton mari va mieux, et pour ce qui est de ton entretien, même si ça ne<br /> convient pas aux recruteurs, "gentille et douce" ne peut pas être un défaut!!!<br /> Bon rétablissement à ton homme,<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis ravie que les images te plaisent Sophie, c'est bien normal vous venez me rendre visite chaque jour alors je peux bien faire ça meme quand le moral est pas au top<br /> gros bisous et merci pour tout<br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te lire ; grrrr...ces motos, mon zhom en a une aussi, il a l'intérieur de la jambe brûlée à cause d'un accident, je déteste ces engins mais c'est sa passion, alors je ne peux rien<br /> faire....<br /> Merci pour ce super lien, c'est un vrai cadeau de noël !! Je t'embrasse et bon rétablissement à ton chéri, je sens qu'il va en profiter pour se faire chouchouter...<br /> Quand à ton entretien, effectivement, si dès le recrutement tu as cette impression, c'est pas la peine de continuer avec ce type de personnes qui ne voit que rentabilité et profit !! Souvent ils<br /> ont le même comportement avec leurs clients et leurs employés : pas de petites économies...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss pour ton message, oui il va se faire caliner du coup, moi j'adore la moto mais j'avoue en avoir de plus en plus peur<br /> de rien pour le lien je suis sure que tu trouveras de belles choses pour tes creas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh lala quelle histoire ! j'espere que ton homme va aller mieux tres vite ! et que toi tu vas vite trouver chaussures a ton pieds professionnellement j'entends lol ! en tout cas, c'est bien les<br /> amies du net, c'est aussi fort que les amies en vrai, le soutien, l'ecoute, l'amitié tout y est ! groses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Engie !<br /> Bon rétablissement à ton mari, heureusement ce n'est pas trop grave et puis sa petite femme va prendre soin de lui !<br /> Quand à ton entretetien, comment peut-on dire à quelqu'un qu'il est trop gentil ? c'est d'une stupidité !<br /> Prends bien soin de toi et des tiens et puis nous on t'aime comme tu es : douce et gentille !<br /> gros bisous.<br /> cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ma belle, merci beaucoup ça me fais tres plaisir miss, je suis ravie que mes amies m'aiment comme je suis<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle,comme je suis contente de te "revoir" et surtout d'avoir de tes nouvelles!!!c'est vrai,je suis d'accord avec toi,les amies du net sont fidéles et çà fait du bien à l'heure<br /> d'aujourd'hui!<br /> personnellement,je crois te l'avoir déjà dit,ton recruteur a tort et il le comprendra peut -être vite;de nos jours ,les gens ont certainement plus besoin de "chaleur" et de contact humain que de la<br /> simple vente;à la longue,les clients ne restent pas fidèles,s'il n'y a pas quelque "chose de plus! enfin,c'est mon avis,en tant que cliente...mais mon fils a eu le même souci lors d'un entretien<br /> :on lui a "reproché"de ne pas savoir se vendre (quelle horreur ce mot!) et d'être trop "gentil"!comme quoi ,le profit passe avant beaucoup de choses.<br /> excuse,si je t'ai fait un long discours....<br /> prends soin de toi et ta petite famille et faisnous encore de belles choses comme tu sais si bien faire!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss pour tous tes mots qui me rechauffent le coeur, je suis ravie de te lire et tu peux faire aussi mong que tu veux car plus c'est long et plus j'aime (euh mdr !!! tiens je rigole<br /> toutes seules en lisant ce que je dis moi, j'ai encore les idees deplacées mon mari serait là lol )<br /> oui les nouveaux criteres sont bizarres et comme tu dis de nos jours on a besoin de parler justement pour apporter quelques choses aux gens, je me laisse pas abattre et espere trouver bientot du<br /> travail car c'est dur dur<br /> j'espere que toi aussi tout va bien, n'hesites pas miss si tu veux parler ou si tu veux que je passe te voir, ça me ferait tres plaisir<br /> je suis desole j'ai du retard dans mes tamponnages et atc mais je fais ça cette semaine promis mais j'avais pas uen minute a mois ces derniers jours<br /> je te fais de gros bisous miss et merci d'etre mon amie<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, bon rétablissement à ton homme et pour ton entretien et bien tu en auras d'autres, dit toi que ce n'était pas le bon et qu'il y aura mieux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Virginie, oui tu as raison c'etait pas le bon et puis a reflechir faut mieux etre sans rien que de se ruiner le moral au travail car c'est des gens pas tres humains qui t'emploi<br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Réaliser un album Halloween
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous proposer de réaliser à mes côtés, par le biais de ma chaîne YouTube, un album sur la thématique d'halloween. Le principe est très simple, chaque semaine, je vous posterai une ou plusieurs vidéos, vous...
  • Cartes cadeaux de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous présenter une série d'étiquettes/cartes cadeaux, de quoi agrémenter nos paquets cadeaux de Noël. J'ai choisi de les réaliser au format ATC (Artist trading cards), ce qui permet au destinataire du cadeau,...
  • ABRACADABRA Mini-album tags
    Bonjour à tous et toutes, et oui la saison des citrouilles, araignées, sorcières est enfin arrivée, et Halloween approche à grand pas. J'adore cette fête celte, ma préférée, (bien évidemment après Noël), d'ailleurs la maison est décorée, et je m'apprête...
  • Magic Show Artist trading cards
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous proposer une petite série de 6 ATCs, réalisées avec une des nouvelles collections de papiers de chez Graphic45. Une collection, sur le thème du spectacle et du cirque, vintage et colorée, bref je l'adore....
  • Boite cadeau façon album (Tutoriel)
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous présenter en photos, mon nouveau projet, pour ma DT Ciaobella. Vous avez pu découvrir celui-ci, lors du live que j'animais au côté de Marick. Durant celui-ci, que vous pourrez retrouver sur ma chaîne...
  • Mini album romantique Graphic45
    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle création pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'un mini album, façon Porte-clés, un mini que vous connaissez bien de forme, car j'ai déjà partagé le tutoriel ici,...
  • Mini album maritime "Catch of the day"
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je viens vous présenter ma toute dernière réalisation pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'un mini album réalisé avec la sublime collection de papiers "Catch of day". Je vous laisse le découvrir en photos, en espérant...
  • Concours
    Bonjour à tous et toutes, je reviens vers vous pour partager avec vous une très très bonne nouvelle. J'ai la chance de continuer l'aventure au sein de l'équipe créative de la marque Graphic45. Cela sera mon dernier mandat, car nous avons l'opportunité...
  • Boîte cadeau "Home sweet home"
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter une nouvelle création pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'une petite boîte cadeau, réalisée avec la sublime collection collector "Home Sweet Home. Une petite boîte remplie de...
  • Boite montgolfière pour Pâques
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau projet pour ma DT Graphic45. Il s'agit d'une boîte gourmande pour Pâques qui arrive à grand pas. Nous pouvons glisser des chocolats dans la boîte mais également dans la nacelle...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans