Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 12:29

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

aujourd'hui je viens vous présenter d'autres petites créas, qui accompagnaient la cage sur le thème d'Alice au pays des merveilles,

 

 

1

 

dans le colis que j'ai confectionné pour mon amie Lily.

 

 


 

Il s'agit d'une carte un brin vintage que voici:

 


 

DSCN4245.JPG

 

 

DSCN4246.JPG

 

 

DSCN4247.JPG

 

 

DSCN4248.JPG

 

 

DSCN4249.JPG

 

 

 

et d'un bougeoir façon cage gourmande, que j'ai voulu volontairement toute simple et sobre (plus passe-partout) avec au sommet un petit oiseau réalisé en papier

 

 

DSCN4265.JPG

 

 

DSCN4266.JPG

 

 

DSCN4267.JPG

 

 

DSCN4268.JPG

 

 

DSCN4269.JPG

 

 

A ceci s'ajoutait une réalisation que vous connaissez déjà, la boite cadeau façon camion de glace que voici


 

2

 

 

remplie de bons caramels de chez moi et quelques bonnes galettes bretonnes.

 

 

J'ai pris un réel plaisir à créer tous ces présents pour mon amie Emilie, mon petit rayon de soleil quotidien sur facebook, et j'ai d'ailleurs hâte de remettre ça et de pouvoir la gater à nouveau.

 

Amicalement scrap'

 

Engielilou.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Rholala purée que c'est beau!<br /> J'chais plus quoi dire....<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très beaux cadeaux! Je craque sur la carte!
Répondre
B
voici le mien :<br /> http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2013/10/22/28255454.html<br /> bises et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta mangifique participation, je vais mettre mon blog à jour pour la publier, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, c'est superbe !!!
Répondre
M
C'est magnifique, bravo
Répondre
T
C'est sublime et le thème d'Alice au payx des merveilles te va à ravir !!!!!!!! Continue à nous éblouir par tes réas.
Répondre
B
que de merveilles! bises
Répondre
S
Oh lala;..mais que d'imagination!! c'est vraiment de toute beauté...le camion à glaces, je ne connaissais pas et c'est remarquablement fait. ET j'adore la cage d'alice avec cette impression de se<br /> perdre dans la forêt... Trop beau! bravo
Répondre
C
toujours de magnifiques créas..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
Superbe comme d hab je visite beaucoup de site entre mes visites a hosto et le boulot<br /> J avoue que c est le plus beau que j ai vu ces dernières années....<br /> Merci de partager avec nous cette superbe passion....<br /> Merci aussi pour la gentillesse et la tendresse que l on ressent quand on lit votre site<br /> Muriel( Bruxelles)
Répondre
N
Vraiment splendide, superbe, fantastique, génial ! Il n'y a pas de mots... toutes tes créations sont extra !<br /> Bizzz
Répondre
B
Comme d'habitude j'adore!!! ton amie est gâtée! j'ai fini ta montgolfière mais je ne l'a mets pas tout de suite en photo car le baptême de mon ti loulou est samedi...bisous
Répondre

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans