Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 10:59

Bonjour les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?
 moi je suis aux anges, j'ai la tête riche d'une belle journée avec Petitemarie hier et du coup le moral est remonté en flèche et je suis en train de scrapper depuis ce matin.
 Je vais donc avoir pas mal de créas à vous montrer prochainement.

Là, je vous montre un petit ATC fait pour ma Petitemarie, je lui ai offert hier avec un autre ATC et un cube photo que je vous montrerais tout à l'heure.


DSCN0226


Vous retrouvez sur celui-ci uniquement des tampons SU que j'adore qui je trouve se marient tout à fait bien avec le style vintage.



Je vous donne rendez-vous tout à l'heure.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Tiens ça me fait penser que je t'en dois un depuis un siècle grrr! Moi et ma tête de linotte c'est terrible lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mdr mdr tu me diras j'avais completement oublié aussi moi mdr mdr tu vas nous sommes deux à avoir une petite tete en l'air, je suis ravie de te revoir de nouveau ici miss ça me manquais de te lire,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique j'adorela petite cage avec l'oiseau, bisous mon engie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup ma caly, je crois que je vais commander ces tampons, je les adore trop aussi en fait, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
R
<br /> aussi beau que l autre ...et tes tampons !!!! une merveille !!! j adore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Rachel, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup les tampons que tu as utilisés!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Sophie, moi aussi j'avoue craquer completement pour cette collection Stampin'up, ils sont fabuleux, gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, waouh il est très beau, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Virginie, bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ce set convient tout à fait à ton style<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Magaly c'est tres gentil, oui je crois que je vais craquer mdr<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci encore Engie!!il est génial et il a déjà trouvé sa place sur une de mes étagère au salon.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien ma belle Marie, je suis ravie alors hihihi ça me fais tres plaisir, gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
I
<br /> Génial comme d'habitude<br /> Bon allez maintenant je<br /> dois aller au travail<br /> Bye<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup miss, bon courage pour le travail, bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans