Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 18:17

Bonjour à tous et toutes,

 

me revoici aujourd'hui, pour vous présenter deux projets décoratif pour Noël, réalisés avec le fabuleux kit de Novembre de "C'est magnifique Kit".

 

Le premier projet, un renne qui a fait fureur à la maison, est une suspension décorative de porte en bois. 

Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"
Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

Mon second projet est une couronne de Noël, 100% maison, réalisée avec des "rondins", ou plutôt des "tranches" de bois.

J'avais envie de changement, et d'innover un peu. Envie de proposer un autre type de projet, marre des traditionnelles mais tout aussi belles, couronnes en pailles, boules de Noël, ou polystyrène.

Pour lui donner un côté décoratif supplémentaire, et comme il s'agit d'une couronne intérieure pour moi (porte en verre oblige), j'ai rajouté en son centre un cadre photo.

Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"
Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

 

 

Deux petites photos étapes, pour vous montrer le principe, et la facilité de réalisation. Le tout est d'utiliser une colle extrèmement forte pour tous supports (style néoprène), à prise rapide et rendu transparent.

Le matériel de base (note: le pistolet à colle ne sert à rien, après un premier essai, je suis vite passé à une colle plus performante.

Le matériel de base (note: le pistolet à colle ne sert à rien, après un premier essai, je suis vite passé à une colle plus performante.

Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

Avant de partir pour continuer les derniers préparatifs de Noël, je vous propose de découvrir la magnifique collection de papiers qui donne le ton aux prochains kits de Janvier.

 

 

Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

Le kit Mixed-média

 

Prima Canvas Album
Prima flowers Eminence
Prima Clear Stamp
Embroidered Canvas
Stick Pins
Blue Fern Studio Celebration Hearts *
Blue Fern Studio Embossing Powder
WeRMemory Keepers Flowers Stems Kit
Canvas Sheet
C'est Magnifique Blue Bubbles Paint
C'est Magnifique Bubbles Shimmer Mist
C'est Magnifique Mango Milk Paste
C'est Magnifique Blueberry Rasberry Sparkles

C'est Magnifique Pinkcicle Paste
Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

Le Kit embellissements:

 

Goodie Bag Includes: Buttons, Kaisercraft pink brads, Cork Circle, BakersTwine, Mni Assorted Tile Words, C'est Magnifique Blue/Brown Silk Prima Canvas Banner Prima Metal Prima Lovely Prints Blue Fern Ginger Poppies Petaloo BurlapBlossoms

Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

Le kit Fleurs

 

 

Couronne de Noël en bois et Renne décoratif pour "Cest Magnifique Kits"

A découvrir prochainement le kit complet scrapbooking, et le kit carterie.

 

Merci de votre fidélité,

 

Boule de Scrap.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
F
**c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...<br /> frifricreations !!.***
Répondre
L
Voilà des décos originales, bravo! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Boule de Scrap
  • Boule de Scrap
  • : Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers scrapbooking. Au programme dépaysement total avec mon scrap dit "3 D" ou en relief. Partage et convivialité sont mes maitres mots.
  • Contact

Informations

Tout le contenu de ce blog, incluant les projets, les tutoriels, les images et photographies sont copyright- 2008/2013 - Boule de scrap, merci donc de bien vouloir respecter mon travail et de ne pas en faire profit.

Je partage avec le plus grand plaisir le contenu de mon blog mais uniquement pour votre utilisation personnelle, non commune (ateliers, associations, réunions, forums ect...) et non commerciales (crops, fiches techniques).

Merci de prendre contact avec moi pour toutes questions ou autorisation.

 

 

Envie de me recevoir au sein de votre association pour un atelier, de votre magasin pour une démonstration, ou bien l'envie d'organiser une crop. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: engielilou@hotmail.fr

 

 

 


SATW

Traduction/Translate

Statistiques

compteur gratuitaktifimmo marckolsheim

Derniers Articles

  • Ma candidature pour l'appel DT de Graphic45
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir le projet que j'ai réalisé pour l'appel créatif de la marque Graphic45. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la première française pratiquant le...
  • Caravane - Invitation au voyage
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je viens vous proposer un ancien projet que j'avais réalisé pour la marque Ciao Bella papers pour laquelle j'ai eu la chance de travailler. Il s'agit d'une réalisation 3D, une boîte façon caravane. Pour réaliser...
  • Shadow box steampunk
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle création. Il s'agit d'un projet home deco, réalisé avec la sublime collection Engine of the future. J'ai utilisé pour base une shadow box en bois noir. L'accumulation de...
  • Tutoriel - Tableau mixed-media "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui , je vous propose de découvrir une toile utilisant différentes techniques Mixed-media et réalisée avec les splendides papiers de la collection "Sign of the Times" de la marque Ciao Bella papers. Je voulais recréer...
  • Tutoriel - Sablier "Sign of the Times"
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé pour mon ancien partenaire "Ciao Bella papers". Il s'agit d'une décoration, façon sablier, réalisé entièrement en papiers, inspirée des papiers de la marque de la collection "Sign...
  • Montgolfière Le petit prince
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisée avec la sublime collection de papiers "Little Prince" de la marque Ciao Bella papers. Cette collection est vraiment incroyable et une véritable source...
  • Tutoriel - Montgolfière altérée (Projet mixed-media)
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je vous présente un ancien projet, réalisé à l'époque pour la marque Laserowelove, pour qui j'ai eu la chance de travailler. Celui-ci est réalisé à partir d'un support en MDF de la marque, des moulages réalisés avec...
  • Tutoriel - Boule à neige (Snowglobe) - Centre de table
    Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous présenter une création réalisée pour la marque Graphic45. C'est un ancien projet, que vous avez pu découvrir, il y a deux ans sur mes autres réseaux sociaux, et sur le blog de...
  • Boite cadeau de Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle création. Il s'agit d'une boite cadeau, réalisée entièrement en papier, qui permet de ranger quelques chocolats. Pour cette réalisation, j'ai utilisé la sublime collection...
  • Boite aux lettres du Père Noël
    Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un second projet réalisé avec la merveilleuse collection "Snowy Day" de Ciao Bella paper. Il s'agit d'une boite cadeau, sous forme de boite aux lettres du père Noël. La boite s'ouvre sur le dessus,...

Design Team actuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT

   

dt_eng10.jpg

header10.gif


 

sans-titre

 

 

 bannière+..

 

je-dt-10

 

logo

 

logo main 3258 lime

 

 

 

Invitée créative pour

Maman sait compter

734804 316904231748416 1602280091 n

 

 

Cap de scrapper ça ?

sans-titre-copie-1

 

 

Lilly Muffin

 

163366 459252257463095 1333618321 n

 

 

Carnets de Scrap

 

Publié dans